American Dream

Faites de votre rêve une réalité
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les sorties [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Clark

avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 26
Groupe : Journal
Coeur : ...
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Les sorties [ libre ]   Dim 11 Mar - 20:52

Casey revenait de son cours de montage. Elle avait erminée les scènes 1 jusqu'à 5 de son premier clip. Elle avait été plus rapide que la plus part des autres élèves. Probablement parce qu'elle avait déjà pratiqué. Elle sortit de la salle montage et prit dans son casier un cahier de note, qu'elle utilise spécialement pour le journal. elle déposa des livres et referma son casier.

Il faisait très beau aujourd'hui. Un soleil éclatant avait fait prendre ses lunettes de soleil à Casey. Elle portait un t - shirt blanc remplit de motifs sur un jeans et des ballerines. La chaleur l'avait décidée à arborer un chignon compliqué. Dans son sac à bandouillère, se trouvait un carnet, un bic, sa caméra, son porte feuille et son portable. Elle avait aussi les clés de son scooter. une petite Vespa vintage rose claire, cadeau de son père.

Elle enfourcha sa vespa et démarra en trombe, direction : le cinéma. Elle devait rendre pour demain les sorties affichées au cinéma où elle travaille. Elle pétillait intérieurement d'une si belle journée : un A+ à son cours d'histoire du cinéma, un compliment, pourtant exessivement rare, de son prof de phylo et des places pour un festival de cinéma local.

Elle était très populaire pour plusieur raison à l'université : elle est la fille d'un très grand acteur, elle est sympa et elle bosse au cinéma. Mais Casey reste pourant une fille très solitaire. Elle a sa petite vie tranquille et n'aime pas qu'on vienne s'immiscer dedant ... à part son père. Elle sort très peu en boîte et préfère regarder un bon film plutôt que d'aller à une fête.

Elle arriva au cinéma. Celui - ci était ouvert. Elle salua le cassier et commença à noter les noms des films à l'affiche de la semaine. elle les avait déjà tous vu. étant caissière, elle bénéficiait de réduction sur les places, très chères. En notant, elle faisait quelques commentaires sur les fillms qu'elle notait par après sur la page. Après avoir tout noté, elle rangea ses affaires et se retourna pour reprendre sa Vespa.

Mais le malheur fut qu'elle se retourna trop vite et percuta quelqu'un. Surprise, elle tomba sur son derrière ...


[ libre pour tout le monde ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Warren

avatar

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 29
Groupe : Rédactrice du Journal
Coeur : I give you my heart...Bryan
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Les sorties [ libre ]   Mar 13 Mar - 15:26

Sam était sortit se ballader en ville par un si beau temps,en réalité elle était a l'affut d'une idée pour le prochain édito du journal mais qu'importe,toutes les raisons sont bonnes lorsqu'il s'agit d'aller faire un tour par une journée ensolleillée.

Sam était à pied et vétue d'une jupe et d'un t-shirt avec des ballerines assorties.Dans son sac on pouvait y trouver "toute sa vie" comme elle le dit elle meme...tout d'abord,son attirail de journaliste engagée,crayons,bloc-note,magnéto enregistreur et 2 ou 3 truc pour une filature....ainsi que son brillant à lèvre,un miroir,un crayon noir et son album photos dont elle ne se sépare jamais!

elle marchait donc sur le trottoir,cherchant son portable parmit tout ce bazare et ne fit pas attention,en arrivant devant le cinéma à la personne qui se retournait....et bang....son sac tomba a terre et la personne en question également!Sam reconnu tout de suite Casey car toutes deux travaillaient au journal du campus....elle l'aida a se redresser

_Oh! excuse moi Casey je ne t'avais pas vu.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les sorties [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Dream :: Miami :: Rue principale :: Cinéma-
Sauter vers: